Un esprit ouvert

Un tumblr pour y déposer des textes et des idées liés à l'érotisme, la pornographie et la sexualité. Le contenu de ce blog n'a pour but de choquer mais de faire partager des idées et des pensées. Merci de laisser des commentaires ou de m'envoyer par mail vos réactions. Mon adresse unespritouvert@gmail.com
ou me suivant sur twitter
ou en découvrant son équivalent photographique de celui-ci

July 26, 2011 at 3:18pm

home

Partie fine

Un regard et une bouche de partagé, mon comparse me regarde a son tour pendant que notre amie commune finit de lécher le sperme de nos sexes. Dernier instant d’un bon moment partagé pendant une soirée où nous nous étions découvert des horizons d’échange qui s’était déclaré tout d’abord par une guerre de main sur les cuisses des uns et des autres. Une sur la mienne, la sienne sur le mien et un geste bien placé sur le sien, accueilli par le sourire que j’attendais.

Un petit tour de clé dans la serrure de mon appartement et je m’étais tourné vers le pantalon de mon compagnon pour le lui défaire et accompagner la bouche de notre amie sur le sexe accueillant de cet homme si satisfait de pouvoir contempler deux langues sur son sexe.

Restait maintenant à savoir qui de nous deux aurait la primeur de se faire pénétrer. En bonne élève je lève le doigt en premier pour donner ma réponse et écarter les fesses de la fille pour y glisser mon membre tout en écartant mon cul. Crache donc un peu sur mon anus et profite de mon excitation pour m’y faire glisser ton membre que j’ai déjà enduit pour faciliter le mouvement.

Un petit geste dans la chatte luisante et je sens mon cul grossir de la chaire puissante de mon amant. Nos miaulement de plaisir peuvent partir à l’unisson pendant que je me régale de ce met délicieux qui se glisse d’avant en arrière. Si je m’abandonnais un peu trop je pense que je ne bougerais plus mais la puissance du geste de mon séducteur me réveille et me propulse jusque dans les profondeur de moiteur de cette princesse que nous aurons tout le loisir de satisfaire ensuite.

Assez profiter, je passe le relais et je crache sur le cul de ce mec pour lui faire connaitre le même honneur. J’aime voir mon sexe grossir quand il se glisse dans un conduit étroit, et je ne suis pas le seul à le sentir. La chaleur est différente mais la sensation est tout aussi agréable quand on pense d’une chatte à un cul, soit il de femme ou d’homme.

D’ailleurs, en parlant de cul, il en reste un qui n’a pas été écarté alors qu’il y a suffisamment de quoi contenter tout les côtés. Changement de position après s’être nettoyé un tantinet, et en voilà un dessous et un autre derrière. Les langues se mêlent dans un cafouillis complet de salive et glisse sur le cou et les seins de notre captive, prise de tout côté mais sans aucune envie de s’échapper. Un geste d’un côté en accompagne un autre qui se relaie constamment en tenant chacun seins et fesses bien en place. Malaxer et pénétrer, les fesses rondes et gracieuses luisent de notre sueur alors que je pense à mon propre fessier qui doit être dans le même état.

Le jeu semble prendre fin pour nous deux alors que les gémissement se font de plus en plus intense. Pas question de ne pas finir le mélange sur notre donzelle, il faut vite se retirer et ne pas se retenir de se masturber pour que toute la crème glisse de ses lèvres jusqu’à sa gorge. Les deux fontaines s’écoulent et se croisent sur cette seule langue alors que nos deux râles d’applaudissement concluent cette échange qui s’est accompli sans un mot.